- Ensoleillé
- Sec
- Faible
25/09/2017 : Premier rendez-vous de compétition pour les U11 A, la première des 3 journées de brassage, se déroule à St grégoire. Nos adversaires s'annoncent forts en la présence de St grégoire B et Noyal Brécé A, clubs bien connus du district comme école de football, mais aussi La bouexière A, adversaire voisin, qu'on connait bien.
Le premier match de 16 minutes, montre de bonnes et moins bonnes choses sur le terrain. En effet, les néo U11 doivent s'habituer à la grandeur du terrain, et les "deuxième année " doivent se rendre compte que les vacances sont terminées. Contre St grégoire, le 1er but fait suite à plusieurs erreurs individuelles. L'égalisation n'était pas loin, le ballon étant sauvé sur la ligne, puis la supériorité de l'adversaire nous pousse à commettre des erreurs de marquage, et nous encaissons 2 autres buts pour finir par une défaite 3 à 0.
Le deuxième acte est contre Noyal/Brécé A, équipe de haut niveau, Il faut reconnaitre la supériorité de l'adversaire, et il est vrai que c'est difficile de prendre du plaisir contre une équipe qui monopolise le ballon. soit les servonnais ont regardé le ballon et encaissé 3 buts, soit une deuxième défaite 3 à 0, qui fait mal à la tête des joueurs et coachs.
Piqués au vif avant le dernier match, par les coachs qui les poussent à mettre le pied sur le ballon, à jouer au football, qui est un sport de contact, sans appréhension de l'adversaire. Les joueurs montrent de l'engouement, de l'abnégation et le collectif servonnais bouscule La bouexière, équipe qui nous avait battu en match amical la semaine passée 4 à 1. Et c'est sans suprise que nous nous procurons plusieurs occasions avortées par un excellent gardien de but. Mais les servonnais ne veulent pas revenir bredouilles de St Grégoire, et bénéficient d'un penalty suite à une grossière faute sur enzo. Evans se charge de le tirer et d'ouvrir le "compteur but" de servon A cette année en compétition. Il reste 10 minutes à jouer, et ce sont tous les joueurs qui se mettent au diapason, au service du collectif, en mettant le pied sur le ballon, en osant aller au contact, et en se créant 2 occasions. Malheureusement, le temps ne s'écoulant pas assez vite et c'est à 30 secondes de la fin, que les servonnais craquent suite à un tir détourné, score final 1-1.
Ce jour, les servonnais ont affronté de fortes équipes, et après deux matchs, où ils sont restés spectateurs, ils ont montré de belles valeurs sur le terrain lors du dernier acte, c'est encourageant pour la suite.
joueur du match : Nathan, néo U11 a montré de la force et du caractère, en enrayant les attaques adverses.
ST GREGOIRE 2 - CS SERVON 1 ; 3-0
NOYAL BRECE 1 - CS SERVON 1 : 3-0
LA BOUEXIERE 1 - CS SERVON 1 : 1-1
1
HOMME DU MATCH
- 0 Matchs joués
- 0 Buts
- 0 Titulaire
- 0 Passes décisives
- 0 Remplaçant
- 0 Cartons jaunes
- 0 Min. jouées
- 0 Cartons Rouge
Commentaires