- Eclaircies
- Boueux
- Médium
Les servonnais dans le sens du vent et de la pente
c'est à la bouexière que nous devons jouer ce match reporté depuis le mois glacial de janvier. Adversaire bien connu pour les avoir affrontés à 3 reprises depuis le début de saison, avec 2 défaites et un dernier match nul prometteur; Les vacances scolaires n'arrangent pas le coaching, ce sont 4 U9 qui complètent l'effectif. Le discours d'avant match est simple, il faut s'appliquer sur des choses simples et rester en place sur le terrain, en s'appuyant sur une charnière de défenseurs valentin-sacha, qui suite à quelques sélections en U11A, sont les plus expérimentés du groupe.
Les deux premiers quarts temps sont compliqués, contre le vent et contre la pente du terrain, les servonnais sont solidaires, face à des adversaires plus déterminés. les minots U9 veulent se montrer et montrent une bonne détermination en respectant les consignes de replacement. Malheureusement, les nombreuses actions des adversaires finissent pas faire craquer la défense servonnaise, et c'est par deux buts de retard que nous rejoignons la mi-temps.
Le discours à la mi-temps, le coaching sans oublier le bon sens de la pente et le vent, vont changer la physionomie de la partie, en effet, les servonnais sont mieux placés, ils récupèrent des ballons au milieu, les défenseurs n'hésitent pas à monter et ce sont tous les joueurs qui se mettent à faire les efforts nécessaires pour contrer les locaux. c'est fort logiquement que les servonnais, par l'intermédiaire d'Emilien, U9, reviennent au score, puis Evan U9 qui, opportuniste envoie le ballon dans le but pour égaliser. La bouexière est acculée sur sont but, les servonnais sont dans le sens du vent et de la pente, mais le score en restera là.
très beau match, les joueurs ont montré de l'envie, de la solidarité, de l'abnégation. les U9 se sont bien intégrés et ont été bien accueillis par les U11. les joueurs y ont cru jusqu'au bout. merci aux U9 (Emilien, Martin, Luka et Evan)
homme du match : sacha, en bon capitaine, a accepté de jouer en défense pour le bien de l'équipe, et s'est fait respecter dans les duels. de plus avec valentin, il n'a pas hésité à encourager ses collègues et à prêter main forte au milieu. Dommage sur les 2 frappes contrées.
temps de jeu minimum : 24 minutes
temps de jeu maximum : 48 minutes
HOMME DU MATCH
- 0 Matchs joués
- 0 Buts
- 0 Titulaire
- 0 Passes décisives
- 0 Remplaçant
- 0 Cartons jaunes
- 0 Min. jouées
- 0 Cartons Rouge
Commentaires