11 février 2017 10:30
10:30 - 11 février 2017
Arbitre Central
GADBOIS Axel

Des servonnais frileux cèdent face aux forestiers des îles

C'est à servon que les joueurs et staff se retrouvent pour jouer une rencontre reportée du glacial mois de janvier. Ilet la Foret est l'adversaire du joour. equipe bien connue par les joueurs pour les avoir rencontrés à deux reprises pour une victoire et une défaite, soit c'est la belle qui est jouée. Le froid et humidité sont présents, les joueurs doivent courir pour éviter de prendre froid

10 joueurs sont au rendez-vous, l'équipe est amputée de plusieurs éléments, partis en vacance ou appelés en Equipe A. Les consignes sont données, le repli défensif reste la priorité, soit dès la perte du ballon, les joueurs doivent faire l'effort pour supporter les coéquipiers : de plus cela évitera de prendre froid.

Pour les deux premiers quarts temps, les adversaires montrent un niveau technique global plus fort que les servonnais, ils font mieux circuler le ballon que servon, mais l'équipe reste solidaire, bien en place, et les joueurs respectent les consignes.  et c'est sur un score de 0-0 que nous atteignons la mi-temps, grâce aux parades de Louka T.

Nous assistons à un match agréable avec de beaux mouvements, et des enchainements simples, mais pour être efficace, il faut tenir ce rythme sur 48 minutes, et c'est sur des pertes de concentration que nous encaissons 2 buts en ce 3eme quart temps. Nous oublions les fondamentaux, c'est à dire le replacement, et le repli défensif, tant exigé lors des consignes à respecter. Le dernier quart temps, avec une envie retrouvée, malgré le froid, va permettre aux servonnais de réduire le score suite à un beau centre de Enzo, repris par Louka T, poru son premier but de la saison, ...il était temps...! il reste 4 minutes de jeu, et tous les joueurs se ruent en attaque mais sur un contre, un penalty incontestable est sifflé et le score de 3-1 est mérité pour les adversaires.

De bonnes phases de jeu, mais les servonnais n'ont pas été réguliers, le froid, et des pertes de concentration ont mis en péril l'organisation en place. trop tendres soit frileux face aux adversaire, les forestiers des îles.

temps de jeu minimum : 36 minutes

temps de jeu maximum : 48 minimum pour les gardiens

homme du match : leo saiget creach sort homme du match, il a été un des seuls à respecter les consignes tout au long du match, et a montré de l'envie jusqu'au bout. Ses passes précises, basées sur des gestes simples et appliqués ont été pas assez exploitées par les coéquipers.

N G P N N ?

11 février 2017 09:45