Une belle initiative du CS Servon Football qui remercient ses donateurs !

29 décembre 2021 - 12:06

Le 27 novembre, lors de la journée d’inauguration du terrain synthétique, le CS Servon Football avait proposé à ses adhérents une collecte de jouets, peluches et livres, en partenariat avec les Restos du cœur, afin d’offrir un Noël à tous les enfants. La participation a été importante et le club remercie tous les donateurs.

« Lundi soir, nous avons remis l’ensemble de la collecte, à la responsable du centre des Restos du cœur de Liffré, Angèle Neveu, qui a apprécié l’initiative, raconte Daniel Besnard. Tous ces jouets et livres seront redistribués, au moment de Noël, aux enfants des familles bénéficiaires, inscrites au centre de Liffré. »