Entretien Décalé avec ... JM DELAUNAY

Date de naissance: 14/11/1986

Nationalité: Française

Taille: 189cm

Poids: Environ 93kg ça peu variée suivant les saisons..

Pied fort: Je dirais le droit mais il n'est pas extraordinaire..

Métier: Fraiseur sur commande numérique

Poste actuel: Défenseur central

Palmarès au club: Champion de D2 et trophée de meilleur joueur de B pour ma première ou deuxième saison.

Début au club: Faudrait regarder les licences mais ça doit être ma cinquième saison au CS Servon.

Carrière (club de football): J'ai commencé le foot au Csmfa en troisième année de moins de 18 pour jouer avec les copains jusqu'a mon arrivée au CS Servon il ya quelques années

JOUEUR à la LOUPE

Ton surnom (et pourquoi?): JM (diminutif de mon prénom et plus rapide à dire)

Ta qualité: ?

Ton défaut: Exigeant

Ton chanteur/se, groupe de musique: Iam      maxresdefault.jpg

Ton film: Pas de film en particulier mais j'aime bien les soirées Netflix au calme devant une série.

Ton plat: Un bon repas entre amis

Ta boisson: L'eau même si ça va en faire rire certains.

Ton passe-temps: FIFA quand j'ai un moment pour moi.

Ta phobie: Les serpents.

Ton expression préférée: Le ballon passe mais pas le bonhomme ! Première phrase entendue en arrivant en seniors..

Ta blague: Pour un chasseur, quelle est la différence entre son chien et sa femme ? Le prix du collier.

Ton club de coeur: Stade Rennais

Ton modèle de joueur: Zizou

Ton poste de prédilection: J'aurais aimé un poste plus offensif mais ma qualité technique me fait défaut

Ton geste technique: C'est pas un geste technique mais j'aime bien mettre des petits ponts à l'entraînement.

Ta paire de chaussure: Copa Mundial. Simple et confortable

Ton but rêvé ou réalisé: On va dire but de rêve comme je n'ai toujours pas marqué en match à servon. Une reprise de volée de 30 mètres qui finit sa course Lucarne opposée (il marquera quelques jours après, le jour de son anniversaire son prermier but .... mais pas d'une reprise de volée, sur pénalty)

Ton meilleur souvenir au club: L'année de la montée de la B en D1. Les après matchs et l'ambiance générale au club.

Ton pire souvenir au club: La saison dernière qui n'en a pas été vraiment une à cause du COVID, seulement quelques matchs joués.

Ton rituel avant un match: Pas de rituel spécial, à part un coup de cire sur les chaussures.

ONZE de LEGENDE ! (l'équipe type des joueurs avec lesquels il a joué)

Coach dom et Jeff.

1 Gardien: Sidney-Gandon. C'est un mix entre la raison et la folie...

2 Romain Fromont