CS SERVON : site officiel du club de foot de Servon-sur-Vilaine - footeo
Gazon synthétique
10:00 - 25 novembre 2017
2 spectateurs

…té, rime avec Passivité.. !

Nouveau rendez-vous de championnat pour les U11A à St Grégoire pour affronter St Grégoire C et Thorigné A. Les servonnais restent sur deux belles prestations, les 2 samedis précédents. Les coachs sont présents et sont confiants car les deux équipes sont à la portée des servonnais. L’automne bien en place, l’hiver pointe son nez, un « temps à ne pas sortir un servonnais dehors ».. ! C’est à neuf joueurs que nous nous déplaçons, Léo SC, si combatif et homme du dernier match, est forfait de dernière minute. Agressivité et concentration, pour être concernés sont les messages des coachs pendant le discours.

Acte 1 : Contre St Grégoire C, ayant fini 1er d’un groupe inférieur pendant le brassage

Court échauffement, le match commence à cent à l’heure, les servonnais ne sont pas réveillés et encaissent un but dès la première minute. Rien de grave, il faut se mettre dedans. St grégoire C, composée uniquement de 1ere année développe un jeu simple, fait de passes sur les côtés, dominent territorialement. Les servonnais sont enfin concernés, et c’est sur la ligne que le ballon est sauvé, l’égalisation était proche. Dans la foulée St Grégoire accélère et marque par deux fois. 3 à 0, les servonnais n’ont pas été agressifs, et ont vite baissés la tête.

Acte 2 : contre Thorigné A ayant fini 13eme de notre groupe pendant le brassage

Les servonnais sont chauds, enfin…pas tant que cela, il fait froid, et le manque de combativité, de courses ensemble, ne permet pas de se réchauffer. Même punition, en face, les Thoréfoliens, veulent jouer, et jouent très bien. A noter un excellent joueur, âgé de 9 ans, qui éblouit le jeu par sa technique, sa conduite de balle et son culot. Il faut donc accepter la supériorité des adversaires. Nouvelle défaite 3 à 0, qui fait mal.

Conclusion : 2 défaites 3 à 0 , malgré de beaux arrêts de gardien Louka G. sinon pas grand-chose à se mettre sous la dent, un manque criant d’agressivité, de solidarité qui riment avec passivité. Les coachs sont très déçus, grondent pour faire comprendre, aux joueurs que c’était un jour sans, qu’il ne faut pas baisser la tête et que le football se joue avec les pieds, en courant, et collectivement… ! La concentration et l’écoute commencent dans le vestiaire, il faut rester discipliné du début à la fin… !

Temps de jeu mini : 36 minutes

Temps de jeu maxi : 48 minutes

Homme du match : facile de ressortir Nathan, car il est le seul à être resté concentré, en intervenant fréquemment, en défendant de manière combative

• 0 Matchs joués
  • 0 Buts
  • 0 Titulaire
  • 0 Passes décisives
  • 0 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 0 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

P G F P P G

Aucun contenu n'a été publié ici.

25 novembre 2017 09:00
Parking du stade