409 209 visites 21 visiteurs
Cpb Gayeulles
Brassage
4
0
7 octobre 2017 09:15
  • Eclaircies
  • Sec
  • Faible
Gazon synthétique
09:15 - 7 octobre 2017
NC
NC
NC

La dure réalité des journées de brassage

C’est au parc des Gayeules, que nous nous retrouvons pour cette deuxième journée de brassage, afin de jouer contre CPB Gayeules A, Liffré A et Cesson B. Le temps est ensoleillé et froid. Les coachs mettent l’accent sur la combativité, la solidarité et le plaisir. Plaisir de se retrouver ensemble afin de jouer, perdre et gagner ensemble. Un petit rappel pour confirmer que ces journées de brassage amènent tous les clubs à jouer contre des adversaires de haut niveau.

 

Acte 1 : contre Cesson B

Equipe qui sur le papier parait la moins forte, les joueurs de Cesson montrent de la fébrilité en ce début de rencontre, les servonnais, réveillés, sont combatifs, et se serrent les coudes pour contrer cette équipe. Après s’être montrés dangereux dans la zone de vérité adverse, les servonnais font jeu égal, et c’est logiquement que le match se termine par un score vierge, sans réelles occasions de part et d’autre.

Acte 2 : contre Liffré A

Liffré propose 5 à 6 équipes dans la catégorie U11, en recrutant les jeunes recrues des villes voisines. il est donc logique, que leur équipe A soit composée des meilleurs joueurs. Les servonnais ont perdu leur moyen assez rapidement, et ont lâchés physiquement, mais aussi moralement. Les fondamentaux ont été oubliés trop rapidement, suite aux deux premiers buts. Le score final de 5 à 0 reflète, certes une supériorité de l’adversaire, mais il faut noter qu’un joueur de foot servonnais ne peut obtenir un résultat qu’en s’appuyant sur les valeurs de solidarité et combativité. Soit match à oublier.. :-(

Acte 3 : contre CPB Gayeules A

Qu’il sont grands, forts et qu’ils vont vite ces adversaires.. ! n’en démordre, les servonnais sont révoltés et décident de mettre le pied sur le ballon, la morale du match précédent est retenue, « battons-nous avec nos forces, et ne baissons pas la tête.. ! ». Un contre et tir mené par Evan, suite à une belle défense collective montre bien, que les servonnais ne vont pas laisser les locaux se balader. Les locaux mettront du temps face à la défense solide, mais finiront par la faire craquer, malgré les sauvetages de tous les joueurs et de notre gardien Louka. Le score fleuve de 4-0, reflète ce coup-ci la supériorité de l’adversaire unqiuement, tant les servonnais ont montré de l’agressivité en ce dernier match. nous devons accepter que ces journées de brassage montrent la dure réalité de l'adversité

Conclusion : journée sans but, rencontres contre des adversaires supérieurs, dommage sur le premier match à notre portée. Les joueurs progressent dans la combativité, l’agressivité. Il faudrait que cela soit plus régulier afin de passer un cap, les joueurs doivent plus s’encourager entre eux, c'est un autre axe d'amélioration.

 

Servon A – cesson B : 0-0

Servon A – Liffré A : 0-5

Servon A – CPB Gayeules A : 0-4

 

Homme du match : Léo Saiget-Creach : après un 1er match difficile la semaine passée, Léo s’est remis la tête à l’endroit, et a montré de l’altruisme, de l’agressivité et le bon état d’esprit, en demandant à être remplacé lors du dernier match car fatigué. Fatigué suite à tous les efforts fournis.

HOMME DU MATCH

  • 0 Matchs joués
  • 0 Buts
  • 0 Titulaire
  • 0 Passes décisives
  • 0 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 0 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

P P N P P P

Répartition des buts

4 buts marqués
23 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

PROCHAINS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

RENDEZ-VOUS

7 octobre 2017 08:15
Parking du stade
1 voiture disponible
3 places disponibles

LIEU DU MATCH

Commentaires