282 126 visites 18 visiteurs

Coupe Pays
Coupe de pays
3
1
4 mars 2017 10:30
  • Eclaircies
  • Boueux
  • Médium
4 min
But marqué
Pelouse naturelle
10:30 - 4 mars 2017
NC
NC
8 spectateurs

Les servonnais solidaires cèdent par fatigue

2eme tour de coupe du pays de ce trimestre, à Acigné, où se sont donnés rendez-vous les 4 premiers : Acigné 2, Saint Grégoire 3, Betton 4 et Servon 2. De bons résultats sur les 3 matchs donnerait accès à la finale.

1er acte : Contre Acigné , leader et locaux de ce tour, les servonnais vont montrer de la solidarité, ils montrent le repli défensif nécessaire afin de contrer les attaques adverses. dès le début, c'est payant, c'est en récupérant le ballon dans le camp adverses, que nous portons le danger dans la surface acignéenne, et Leo peut reprendre le ballon et l'envoyer au fond des filets. 1-0. Ensuite, c'est un match équilibré avec beaucoup d'efforts de tous les joueurs qui permettent de garder le score et avec Louka T en dernier rempart, qui montre de match en match sa progression dans les buts. rappelons que les gardiens suivent un entrainement spécifique le jeudi soir. Victoire 1 à 0.

2eme acte : C'est contre Saint Grégoire que se déroule ce 2eme match. les adversaires domine cette première mi-temps et mériterait de mener à la mi-temps, mais les servonnais ne se laissent pas faire et Louka T enchaine les arrêts réflexes. L'orage est passé, et la deuxième mi-temps est l'inverse de la première, avec une domination tout terrain, et Maellis, suite à bon enchainement de Noé sur la droite, catapulte le ballon sur le poteau, dommage. 0- 0 score final.

3eme acte : le dernier match décidera qui reportera ce tour de coupe, Betton ayant gagné ces 2 premiers matchs. Les joueurs servonnais donnent tout en ce dernier match, et c'est avec une grosse envie qui contre, qui font les derniers efforts pour se procurer plusieurs occasions vaines. Le football est ainsi fait, il faut bien un vainqueur, et sur ce match, le premier qui marquait, prendrait un avantage certain. à 5 minutes de la fin, les ballons sortent de moins en moins de notre moitié de terrain, et c'est suite à un cafouillage que Betton marquait. le physique commençait à être perturber par fatigue. et les 2 autres buts Bettonais fixaient le sort de la rencontre. 3-0 score très sévère, le nul était pourtant mérité et à notre portée.

synthèse : très bon état d'esprit de tous les joueurs, qui ont montré de la solidarité et ont montré de l'envie, à répéter les efforts, dommage pour le résultat. c'est compromis pour la finale, mais très encourageant pour la suite

temps de jeu minimum : 32 minutes

temps de maximum : 40 minutes pour les gardiens et valentin

homme du match : Louka T, en gardien, il a gardé sa cage inviolée, son assiduité aux entrainements spécifiques pour gardien paie, de plus Louka T est toujours partant pour encourager ses coéquipiers et accepte de jouer à tous les postes sur le terrain...."du moment qu'il joue...."!

HOMME DU MATCH

  • 0 Matchs joués
  • 1 Buts
  • 0 Titulaire
  • 0 Passes décisives
  • 0 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 0 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

P N N G P N

Répartition des buts

59 buts marqués
51 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

PROCHAINS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

RENDEZ-VOUS

4 mars 2017 09:30
Parking du stade

LIEU DU MATCH

Commentaires