Betton 5
09:30 - 29 avril 2017
1 spectateur

Nul logique face à Betton

Pour ce dernier match de championnat, nous nous déplaçons à Betton, équipe joueuse, classée devant nous, mais de niveau égal. temps ensoleillé, herbe comme surface de jeu, les servonnais sont prêts à en découdre.

Après un début de match équilibré, ce sont les bettonnais qui se créent les premières occasions, mais Louka T intervient à deux reprises pour garder sa cage inviolée. les servonnais sont présents dans les duels, et essaient d'imposer leur jeu, en s'appliquant dans les passes. Mais c'est bien Betton, mieux organisé en ce début de match, qui va marquer les premiers.

Puis, pendant les 3 autres quarts temps, le jeu va pencher petit à petit pour l'équipe de servon. Le gardien adverse effectue plusieurs parades sur sa ligne, et arrète un pénalty. c'était sans compter la persévérance des servonnais, qui suite à une relance de mathis, impérial en défense ce samedi, qui passe à Léo SG, qui transmet à Enzo, notre gaucher de poche, et qui ne manque pas comme à son habitude d'attribuer un bon centre pour Léo G, qui finit le travail, un but en 3 passes, partant de notre défense.

Le match se termine par quelques occasions de chaque côté, mais le score, 1 à 1 est logique.

temps de jeu mini : 30 minutes

temps de jeu maxi : 42 minutes

homme du match : mathis, il a été le dernier rempart en défense, toujours présent lors d'interventions, et a fait preuve d'altruisme lors de ses relances, et le but vient d'ailleurs d'une d'entre elles. En bon capitaine, il a montré l'envie nécessaire et la motivation pour revenir au score; bravo

Nous terminons, 5eme de ce championnat S4B, c'est une bonne saison de championnat, il reste la finale de coupe de pays le 3 juin, pour aller chercher la cerise sur le gateau.

P N G P N ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

29 avril 2017 08:30
Parking du stade