391 149 visites 15 visiteurs
Liffre 6
Championnat
2
2
8 avril 2017 11:00
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
16 min
But marqué
20 min
But marqué
NC
11:00 - 8 avril 2017
NC
NC
3 spectateurs

Les servonnais malmènent le leader

C'est à Liffré sous un soleil radieux que nous nous retrouvons pour jouer un match, reporté depuis janvier et sa froidure. Les  liffréens, sont leaders avec 5 victoires pour autant de match. Adversaire déjà rencontré lors de la 1ere phase de championnat, adversaire qui joue bien au ballon et nous avait dominé 5 buts à 2. Les servonnais sont prévenus, cela va être dur, la solidarité, la cohésion seront donc des valeurs clés pour ce match.

1er quart temps , à l'avantage des liffréens qui déclinent leur jeu, et c'est fort logiquement qu'ils ouvrent le score, d'une frappe à l'entrée de la surface, Louka T ne peut rien faire sur ce tir en hauteur sous la barre. Le jeu continue et c'est de nouveau le pressing haut qui nous fait mal, nous perdons la possession du ballon, et leurs attaquants n'ont plu qu'à aujuster notre gardien d'un joli lob. 2 à 0 pour les locaux.

2eme quart temps, les servonnais sont piqués à vif, et ils se reprennent. Léo, au milieu ne lâche rien, Léo gratte les ballons, oriente sur les côtés vers Noé ou enzo, et peut s'appuyer sur les retours de amandine et sacha. Ce sont tous les joueurs qui se mettent au niveau. Léo récupère par opportunisme, un ballon mal dégagé par le gardien, et c'est avec sang froid qu'il catapulte le ballon dans le but liffréen vide, c'est mérité. Quelques minutes plus tard, un coup franc bien placé à l'entrée de la surface. Léo s'en charge, magnifiquement bien tiré sous la barre, imprenable, 2 - 2. Les servonnais ne sont pas venus à Liffré le 1er jour des vacances pour se prendre une valise...! Evan marque même ce 3eme but mais logiquement refusé pour hors jeu, ...dommage...!

le 3eme et 4eme quart temps sont sous l'emprise des liffréens, mais les servonnais, ne veulent pas lâcher, ne veulent pas perdre le match comme toutes les équipes, ayant joué Liffré. il y a toujours un pied, une tête, un arrêt réflexe qui empèche le but. Louka G nous fait part d'une superbe parade, suite à un mauvais dégagement, cela prouve une progression dans la prise de responsabilité. et jusqu'au bout, malgré un arbitrage "maison".

homme du match : Léo a sorti un grand match, il a porté l'équipe, mis le rythme au milieu, et n'a pas lâché, toujours prêt pour l'effort. de plus il met deux buts, dont un coup franc "platinien", ....euh.. "zidanesque"..! bravo...!

 

temps d ejue minimum : 36 minutes

temps de jeu maximum : 48 minutes pour les 2 gardiens

HOMME DU MATCH

  • 0 Matchs joués
  • 4 Buts
  • 0 Titulaire
  • 0 Passes décisives
  • 0 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 0 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

P N G P N ?

Répartition des buts

60 buts marqués
52 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

RENDEZ-VOUS

8 avril 2017 10:00
Parking du stade

Commentaires