Convocations

Le nouveau système de convocation est désormais fonctionnel ! (à l'exception des U15 qui retrouveront leurs convocations sur le site de Chateaubourg).

Pour accéder à la convocation d'un match :

• RDV sur la page d'accueil du site : csservon.footeo.com
  • Dans la rubrique "Dernier Match/Prochain Match", repérez le match qui vous intéresse et sélectionnez-le en cliquant sur son horaire (ou en sélectionnant le terme "avant-match" à droite)
  • Faites défiler la page du match et sélectionnez l'onglet "feuille de match" (à droite de l'onglet "Avant-Match")

PS : cet onglet peut-être difficile à identifier sur un téléphone portable. Voici un exemple indiqué par la flèche rouge :

Seniors B : nouveau joueur environ 13 heures
Seniors B / U.S. ERBREE MONDEVER environ 14 heures
Seniors B / U.S. ERBREE MONDEVER et 2 autres : résumés des matchs environ 14 heures
Seniors C / NOYAL BRECE F.C. environ 14 heures
NOYAL BRECE F.C. / Seniors A environ 14 heures
Arnaud Morel, Frederic Flageul et 2 autres personnes ont pronostiqué Pronostic sur les Matchs environ 19 heures
U13B / ​ILLET​ ​FORET​ ​US​ ​2 1 jour