Arbitrage

Voici le Planning d'Arbitrage pour la Deuxième Partie de Saison

Cliquez sur le Lien pour Afficher le Planning

Comme il est convenu dans la charte de notre club, tout joueur de l'association peut être sollicité pour arbitrer des matchs.

J'ai le plaisir de vous annoncer que vous avez été tiré au sort pour arbitrer un match de jeunes ou séniors.

Merci de bien prendre note de ce planning. En cas d'absence, veuillez vous arranger avec une autre personne du planning pour échanger vos dates et me prévenir le cas échéant.

Pour les dirigeants, n'oubliez pas de prévenir votre arbitre la semaine précédent la rencontre par téléphone et email.

Jérémy LOUVET

Educateur CS Servon Football

csservon.jeremylouvet@gmail.com

06 11 39 99 46