L'Homme du Weekend : Cyril GOUPIL !!

27 août 2017 - 23:39

Le Zlatan du CS Servon a marqué les esprits ce weekend. Titulaire surprise aligné par Jonathan GUILLOU dans le Onze de départ du CS Servon qui affrontait Châteaugiron, Goup' servonnais de formation, habitué aux joutes de District (4-5) a prouvé qu'on pouvait toujours compter sur lui !

Floqué de son numéro 9, el Goupihno a pourtant eu du mal a trouver ses marques en première période, malgré son physique imposant il n'a eu que très peu d'occasion pour se mettre en évidence.

Remplacé en fin de première mi-temps

Il fallait attendre, la seconde mi-temps pour voir Goupilex se mettre au service de l'équipe ! (#pub http://goupilex-services.fr/), plus percutant et plus en mouvement, il a pu se mettre en évidence. Et c'est sur un service de Sylvain qui le décale coté gauche que Cyril entre dans la surface et décoche une frappe croisée imparable pour le portier adverse qui fait poteau-but ! 3-1 (86')

Grâce a son premier but en équipe A, Goup assure la victoire et la qualification pour le 3ème tour de Coupe de France, a son club de coeur: le CS Servon, et pour ça il mérite les Félicitations !

Bravo