CS SERVON : site officiel du club de foot de Servon-sur-Vilaine - footeo

23 mai 2017 à 23:52

Et c'est reparti !!! Licences Saison 2017/2018

Les licences pour 2017/2018 sont arrivées ; vous pourrez les récupérer lors de l'assemblée du 9 Juin ou lors de la journée jeunes du 10 Juin .

Nous avons fixés 3 dates pour le retour des licences : le lundi 19 Juin , le mardi 27 Juin et le lundi 3 Juillet au foyer du club de 18h à 19h30 .

Nous allons aussi mettre en place une boite aux lettres au foyer dans les prochains jours (je vous informerais des qu'elle sera en place) pour permettre à chacun de déposer des courriers ainsi que les licences dument remplies et sous enveloppe avec le règlement ( pas d'espèce dans les enveloppes) pour ceux qui n auront pas pu venir aux permanences .

En ce qui concerne les licences , vous verrez qu'il n est plus obligatoire de passer chez le médecin si au questionnaire de santé joint

(à l'intérieur de la demande de licence)  toutes les réponses sont négatives . Merci aussi de vérifier si cous devez réactualiser votre photo

( indiqué et stabiloté en haut à droite de la 1 ère page s'il en faut une) .

Il est aussi important d'indiquer un numéro de téléphone portable ainsi qu'une adresse mail sur la demande , ce qui permettra de communiquer plus rapidement si besoin .

Je me tiens à votre disponibilité pour tous renseignements complémentaires.

Sportivement

Eric TARRIOL