TOUS derrière les JAUNES et NOIRS

18 mai 2016 - 18:51

Ce dimanche dernier match de Championnat, l'équipe première se déplace à Pacé pour une finale en vue de la montée en DSR.

Tout se jouera sur le dernier match !! Soyez nombreux à venir supporter le CS Servon pour ce match contre Pacé à l'extérieur ! Les Joueurs ont besoin de vous , et tous ensemble on peut y arriver !! ;-)

Il serait bien de se donner RDV, tous les supporters vers 14h - 14h30 à la salle des sports de Servon, pour aller tous ensemble à Pacé !
Et puis pour faire des voitures, pour emmener les jeunes qui souhaitent venir !

et N'oubliez pas de venir supporter Servon aux couleurs des JAUNES et NOIRS !! avec vos drapeaux, écharpes, maillots et maquillage !
Pour ceux qui ont des caméras, appareils photos, Gopro et autres, n'oubliez et n'hésitez surtout pas à prendre des films, photos et autres en souvenirs de ce match et de cette saison riche en émotions !

ALLEZ LE CS SERVON ‪#‎laDSRonvaleFAIRE‬!
TOUS DERRIERE LES JAUNES ET NOIRS

PS: n'hésitez pas à laisser vos commentaires, si vous souhaitez avoir plus d'info, ou si vous avez d'autre propositions pour l'organisation des supporters.

J'insiste n'hésitez pas à ramener de quoi filmer et photographier !!

Merci et MERDE aux Servonnais !! =D